Code technique:
Soupape de décharge interne pour décharge l'air présent dans la pièce à la fin du test. Le temps de cette phase peut être programmé dans le menu TST de l'appareil.
Comprend pneumatique interne de remplissage d'hydrogène branche et renifleur manuel pour la perte de détection de position.
Application de réglage manuel à très haute précision: il permet de régler la pression du test avec meilleure précision et stabilité. Recommandé pour de basses pressions.
Application d'un régulateur électronique de pression à très haute vitesse pour le réglage automatique de la pression; recommandé où il faut avoir une prècision de test très haute ou où il faut changer souvent les pressions de test. Cette option fournit l'assemblage d'une carte d'extension interne bien que du réglage piézoélectrique et d'un circuit pneumatique dedié.
Extension avec 8 sorties (sorte source 24 Vdc, max 2 A, opto isolées, complètement protégées) et 4 entrées sorte Opto à 24 Vdc.
Il accepte le Start cycle par deux signals de Start distingués (au lieu d'un seul)adhérant aux normes pour la commande bi-manuelle EN 574. ATTENTION: sauf différentes notations contenues dans les différents manuels des appareils, cette séquence doit rendre plus sûr l'utilisation de l'appareil à usage unique et dans tous les cas il ne pourra pas être entendu comme élément de sécurité pour le mouvement d'autres parties(ex. presses, cycles de contrôle, etc...)qui leur sont liées.
Connecteur Ethernet pour la connexion au réseau PC. Il active des fonctions autonomes de connexion TCP-IP et des fonctions de connexion directe au réseau internet avec IP configurable.
Port USB de type Host pour la connexion d'une clé de storage des résultats des tests et pour la copie des paramètres de test d'un appareil à l'autre.
Connexion WI-FIh 802.11 g pour la connexion sans fil de l'appareil au PC.
Télécommande radio à 4 canals pour la gestion à distance de l'appareil. Fréquence 433,92 MHz; traite 20 m-100 dans un espace ouvert.
Par l'application de composants et tranducteurs de classe supérieure, on assure une résolution métrologique de la mesure de 1.000.000 de points.